Recettes sucrées

Les bonbons HARIBO fêtent Halloween !

bonbons halloween haribo

La sonnette de la porte d’entrée retentit. Devant vous, les enfants du voisinage, grimés, costumés, tous plus effrayants les uns que les autres, petits fantômes, sorcières, vampires ou monstres : « Des bonbons ou des sorts ! » crient-ils joyeusement. Vous n’êtes pas pris au dépourvu ! Vous les attendiez ! Vous avez fait le plein avec les bonbons terrifiants qu’HARIBO a spécialement créés pour Halloween et avec les assortiments HARIBO spécial Halloween.
Comme chaque année HARIBO répond présent avec des créations exclusives et des assortiments de bonbons Halloween. Cette année, HARIBO frappe un grand coup : l’expérience se prolonge en réalité augmentée.

Les terrifiants bonbons HARIBO d’Halloween

  • Les dentiers, pour concurrencer Dracula : un bonbon effrayant, gencive rosée, canines de vampire, mais si doux et si sucré, un bonbon parfait pour fêter Halloween, conditionné en boîte de 210 dentiers Haribo.
  • Le seau HARIBO Maxi’frousse, rempli de mini-sachets de bonbons terrifiants HARIBO spécialement créés pour Halloween, un seau de 800 g de bonbons HARIBO d’Halloween (en exclusivité sur la boutique en ligne d’HARIBO).
  • La boîte HARIBO Hariween, des bonbons terrifiants, gélifiés et colorés, spécial Halloween, citrouilles, fantômes, chauves-souris, têtes de mort, momies, araignées, sorcières, une boîte collector de 180 bonbons Hariween.
  • Les MAOAM Halloween Mixx, des petites tablettes multicolores à mastiquer encore et encore, un sachet de 960 g de confiseries en emballages individuels.
  • Les Worms Pik Halloween, les worms en version Pik spécialement conditionnés pour Halloween, 700 g de frayeur acidulée

Les assortiments HARIBO spécial Halloween

bonbons halloween Haribo mix

 

  • L’assortiment HARIBO Mégafête Pik Halloween, un mélange de mini-sachets de bonbons acidulés, 5 mini-sachets Croco Pik, 3 mini-sachets Schtroumpf Pik, 3 mini-sachets Orangina Pik, 2 mini-sachets Spicy Pik, 5 mini-sachets Miami Pik, un sachet de 720 g de plaisir acidulé.
  • L’assortiment HARIBO Mégafête Dragibus Halloween, un mélange parfait pour la course aux bonbons d’Halloween, 8 mini-sachets de Dragibus Soft, 4 mini-sachets de Dragibus Soft Pik, 8 mini-sachets Dragibus, 4 mini-sachets Dragibus Bi-cool, un sachet de près d’un kilo d’incontournables Dragibus Haribo.
  • L’assortiment HARIBO Mégafête Halloween, une édition limitée pour fêter Halloween, un mélange de mini-sachets de vos bonbons Haribo préféré dans un sachet de 800 g.
  • Le sachet HARIBO Croco Dragiween, un mélange de Croco et Dragibus spécialement conçu pour Halloween, 850 g de vos gourmandises préférés

En exclusivité, HARIBO lance le e-bonbon grâce à la réalité augmentée

Il suffit de scanner les boîtes et sachets de la gamme inédite HARIBO Halloween pour que les terrifiants bonbons HARIBO d’Halloween prennent vie par l’imagination débordante d’enfants complices.
Grâce à l’application dédiée HARIBO Halloween, disponible sur l’App Strore et Google Play, l’expérience Halloween se prolonge en vidéos et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #haribohalloween.

À la une

Cap-cuisine.com est un magazine web présentant des conseils et astuces en aménagement et décoration de cuisine, des tests sur des ustensiles ainsi que des idées recettes originales

Copyright © 2017 cap-cuisine.com Mentions légales